Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON FILS ALLAN
14 février 2013

Mon fils était autiste, auquel il allait en

Mon fils était autiste, auquel il allait en pensionnat la semaine à l'ime "le breuil" à st ouen d'aunis, dans la nuit du 13 octobre 2010, il s'est enfuit du centre, sans aucuns adultes s'aperçoivent de son absence, puis il fut renversé par une voiture le 13 octobre 2010, à 20H40, et il fut transporté à l'hôpital de la Rochelle  auquel en arrivant son cerveau était déjà mort, lorsque je suis arrivée à l'hôpital et je suis allée à son chevet, et il décéda 1 heures après, des infirmières m'avaient dis lors de l'accident que mon fils n'a pas souffert, que la dernière chose qu'il a dû voir c'est qu'il était dehors, et qu'en arrivant à l'hôpital et fut réanimé 2 fois que son coeur était trop fragile, que même s'il aurait survécu, il aurait été un légume, et qu'il m'a attendu pour mourir.
Depuis, que mon fils est décédé, ma vie a changé, une partie de moi meme est parti avec lui, auquel j'avais fais plusieurs tentatives de suicides, mon fils me manque énormément, que parfois en pensant à lui il m'arrive encore de pleurer, et là j'ai qu'une envie pouvoir le rejoindre, ne plus vivre cette souffrance, cette perte, auquel personne ne peut comprendre ce que je vis et ce que je ressens
Petit message personnel à mon fils ALLAN, attends moi mon bébé, j'espère te rejoindre très bientot, je t'aime et je t'aimerai toujours, jamais l'amour que j'avais pour toi ne s'eteindra

Publicité
Publicité
Commentaires
MON FILS ALLAN
Publicité
Archives
Publicité