Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON FILS ALLAN
1 février 2013

Son autisme, son handicap a été mal perçu, ils

Son autisme, son handicap a été mal perçu, ils l'ont jugé, un membre de ma famille m'avait dit de placer mon fils dans une famille d'accueil, car soit-disant, mon fils était difficile, que je ne trouverai jamais personne dans la vie, mais évidement j'ai refusé, pour moi c'était mon fils et je le prends lui avec son handicap, et même si je devais l'élever seule hors de question de placer mon fils ( son père ayant fuit ses responsabilités ) je pouvais l'élever sans l'aide de ma famille. Mais ce qui me blessa c'est que mon frère ainé ne voulait pas que mon fils s'approche de ses filles, qu'il pouvait les taper, alors que mon fils n'a jamais été violent, ni agressif, même ma soeur ainé avait prétendu que je maltraitais mon fils, car il ne voulait pas se laisser toucher, que j'avais beau dire que mon fils étant autiste, n'aime pas être toucher.
Lors, d'un problème personnel que j'ai eu avec mon ex conjoint, j'avais demandé à mon père, si je pouvais venir pendant quelques temps chez lui, le temps que je me retourne, il a dit oui, mais à condition que je n'emmène pas mon fils, que je vienne seule.
Lors du décès de mon fils, personne s'est manifestée, à part trois membres de ma famille, étaient venu aux obsèques, tout le reste de ma famille ne s'était pas manifestée, n'était pas venu aux obsèques, et n'ont même pas présenté leurs condoléances, là j'ai vu quel intérêt, ils portaient tous à l'intérêt de mon fils, donc pour cela, que j'ai décidé petit à petit, pour la mémoire de mon fils ALLAN, que je couperai les ponts avec ma famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
MON FILS ALLAN
Publicité
Archives
Publicité