Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON FILS ALLAN
15 janvier 2013

mon fils a commencé le CAMPS, à deux ans et demi,

mon fils a commencé le CAMPS, à deux ans et demi, sans me dire quel handicap, il souffrait, le pédopsychiatre m'avait dit que le cerveau est complexe, que c'est difficile de savoir, puis il est allé, un an au CAMPEA, et à cinq ans, il est allé au UPEA, là j'ai insisté pour savoir de quoi souffrait mon fils, de quel handicap, il avait. Alors le pédopsychiatre Bref, que pour l'instant, on ne peut pas savoir comment un enfant devient autiste m'avait dit, que mon fils a un trouble envahissant du développement, que c"est un enfant autiste, cela m'avait fait un choque, mais j'aimais toujours mon fils, on m'avait dit aussi lorsque, j'ai posé la question d'où cela pouvait venir, on m'avait répondu, que certains cas comme mon fils, qui n'était pas autiste dès la naissance, que cela pouvait venir de l'enfant, qu'il a décidé de ne plus vouloir apprendre, ou qu'il a eu un blocage étant petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
MON FILS ALLAN
Publicité
Archives
Publicité