Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON FILS ALLAN
3 janvier 2013

Mon fils avait de l'empathie, c'est à dire qu'il

Mon fils avait de l'empathie, c'est à dire qu'il avait la capacité de percevoir ce que ressent les autres, leurs sentiments et la faculté de se mettre à la place des autres,il pouvait voir que certains membres de ma famille ne l'aimaient pas, il le ressentait, alors il me le disait, et ça lui faisait mal, mais pas seulement ça, il avait une excellente mémoire, il pouvait se souvenir des lieux, des personnes, des mois voir des années après, il avait la capacités de recopier les mêmes gestes, la même façon de parler de la personne qui se trouvait en face de lui, lors des jeux télévisées, il savait déjà les réponses longtemps à l'avance.
Mais, ce qu'il avait de plus, c'est qu'il avait un don musical, un ami jouait du djembé, il jouait dans les aiguës, et disait que mon fils sans jamais avoir jouer avant, il aurait du mal, mon fils lui a prouvé le contraire, non seulement, il retapait les morceaux, que l'ami avait joué juste avant, mais il pouvait aller dans les aiguës, cela a surpris cet ami. Auquel, mon fils adorait GUEM et DIDGERIDOO, il écoutait ce genre de musique pendant des heures, et c'est là;et un ami, qui est venu pour mon fils a aimé le djembé, et a en joué.
Il avait une passion pour tout ce qu'il était africain, il adorait les masques, et les statues, auquel il commençait à en faire une collection, et allez au musée voir ses masques africains.
Certes mon fils avait du mal avec certains membres de ma famille, à cause de son autisme, mais auquel je n'oublierai jamais que mon frère ainé que je ne vois plus du tout, avait traité mon fils de bâtard, lors d'un réveillon de noël chez ma tante, à cause de ses origines marocaines. et oui ce fameux frère est raciste, il haie les maghrébins, et mon fils avait des origines,Il a eu que mon frère david, et ma soeur sylvie, qui n'ont jamais rien dis sur mon fils, d'ailleurs une fois on m'avait dis que tout ce qu'il n'est pas normal à leurs yeux, fait peur, peut être à cause que mon fils était différent ça leur faisaient peur.mais si mon fils n'était pas très aimé dans ma famille, il pouvait se faire aimer par certaines personnes, si on lui laissait voir quel enfant il était, et cela s'avérait vrai par des amis et par des étrangers, mais aussi ALLAN était aimé de ses demi- soeurs, l'aînée NADIA qui a aujourd'hui 19 ans et la dernière SONIA qui a 13 ans.
C'est pour cela que j'ai insisté qu'uniquement que les personnes qui aimaient mon fils, et qu'ils l'ont vu grandir pouvaient venir aux obsèques de mon fils, il avait que ma mère auquel j'ai eu des différents avec elle, par rapport à mon fils, alors qu'il n'avait que 3 mois, et mon frère ainé qui n'étaient pas autorisés à venir aux obsèques, hors j'ai vu que plusieurs membres de ma famille n'étaient pas venus, c'est pour cela j'ai vu qu'elle importance ils portaient à mon fils, que j'ai décidé de ne plus jamais leur parler pour la mémoire de mon fils, sauf à ceux qui sont venus aux obsèques, peut être par la suite je couperai définitivement les ponts avec toute ma famille, seul l'avenir le dira

Publicité
Publicité
Commentaires
MON FILS ALLAN
Publicité
Archives
Publicité