Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON FILS ALLAN
1 janvier 2013

la réflexion que je déteste par dessus tout qu'on

la réflexion que je déteste par dessus tout qu'on a faite sur mon fils, c'est " ALLAN était si mignon avant, mais il a changé plus tard", bref quand ils ont su son autisme, cela veut dire un enfant n'est plus mignon, une fois son autisme déclaré , c'est du n'importe quoi, normalement n'est ce pas ma famille qui aurait du être plus tolérante face à son autisme, face à son handicap , mais la c'est le contraire cet enfant a été rejeté par ma famille à cause de son autisme, autre chose un membre de ma famille m'avait dit que mon fils est terrible, qu'il est insupportable, tout ça parce qu'il lui arrivait de faire des bêtises, donc cela veut dire qu'un enfant qui n'est pas autiste ne fait jamais de bêtises, et reste à un endroit sans bouger, là aussi je vois à quel point c'est ridicule et complètement stupide. ma famille l'a rejeté pour son handicap aucunes tolérances, mais là c'est le contraire, ce sont les amis et les étrangers qui ne le jugeaient pas, qu'ils acceptaient sa différence, combien de fois j'ai entendu de la part des étrangers que mon fils est mignon, beau et très poli, et oui car mon fils disait toujours bonjour, au-revoir, merci et stp sans besoin que je le lui dise, les étrangers et ami l'ont remarqué, mais pas ma famille, les amis ont remarqué ses progrès, pas ma famille, donc je me demande comment ma famille ai pu oser rejeter, dire du mal sur lui, sans prendre en compte que ça pouvait lui faire mal, le blesser, et sans essayer d'apprendre a le connaitre, même ses demi-soeurs étaient tolérantes avec lui et passaient du temps ensemble, je sais que ma famille n'est pas parfaite, cela je le sais par rapport ce que j'ai vécu à l'enfance et à l'adolescence, mais cela n'excuse pas d'avoir rejeter mon fils à cause de son autisme

Publicité
Publicité
Commentaires
MON FILS ALLAN
Publicité
Archives
Publicité